Rang24272213
Par mois - Accroissement
01/04/2013 - 01/05/2013
+ 1.244.604+ 791.662+ 299.729+ 163.790
Points11.508.1197.511.4051.948.1573.188.081

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Forum des Yeux Noirs Invité.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. - Jeb Radec
Sur le champ de bataille, l'héroïsme est aussi dangereux que la lâcheté. - Igor Strogov, général des armées de l'Empire
Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame. - Alpheus Togra
L'homme peut tenir l'Univers au creux de la paume de sa main, s'il apprend d'abord à desserer le poing. - Alpheus Togra
Tous les empires basculent, il suffit de savoir où les pousser. - Jeb Radec
L'homme qui possède quelque chose s'accroche à la vie, celui qui ne possède rien ne connait pas la peur. - Soldat inconnu des Yeux Noirs
La mort de tous, est préférable à la servitude d'un seul. - Vladimir Radec, Prophète des Yeux Noirs, avant son meurtre.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement papa

Aller en bas 
AuteurMessage
papa
Invité




Recrutement papa Empty
MessageSujet: Recrutement papa   Recrutement papa Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:40

Bien le bonjour,


 Je vais me présenter rapidement : jeune étudiant rennais (breton!!) jouant à ogame depuis quelques années maintenant, ancien joueur du bon uni Gemini. Je passe mon temps à raider parce que sinon je m'ennuie haha



 Je suis actuellement classé 1192e au moment où je vous écris. Je suppose que la page des prérequis n'a pas été mise à jour récemment vu que je suis assez (très) inférieur à vous tous et je suis quand même en mesure de postuler, j'espère que mon classement n'influencera pas trop votre choix.


 Malgré ma grande passion pour les raids, je reste un joueur aux valeurs honorables et justes. J'ai une grande maitrise du jeu en matière de gestion de flotte, aide aux alliés et d'autres compétences.



 Si je me tourne vers vous aujourd'hui, c'est parce que ma fidèle alliance de bretons va se dissoudre d'ici peu pour des raisons internes. Nous avons donc décidé de partir à la recherche d'alliances idéales et de prendre différents chemins. J'ai également bien apprécié la petite histoire qui figure sur votre page d'accueil, très bien rédigée et inspirée d'une excellente série (The 100) si je ne me trompe pas ! Very Happy



Je suis aussi attiré par votre sens du sérieux.



Voilà, j'espère que votre décision me sera favorable. Je suis ouvert à vos questions bien sûr.


Bonne journée et bon jeu !


papa
Revenir en haut Aller en bas
Alpheus Togra
Admin
Alpheus Togra


Messages : 332
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Au delà du voile de Persée

Recrutement papa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement papa   Recrutement papa Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:44

Bonjour,

La plus grande partie des membres de l'alliance ont arrêté Ogame (enfin, un mv qui pour moi est surement définitif). De ce fait je ne suis pas sur qu'elle contienne encore ce que tu recherches, je ne suis même plus en période de recrutement, en tout cas pas pour le moment, les vacances d'été c'est pas vraiment la période pour recruter alors que les gens partent justement en vacances Very Happy

De ce fait je retiens tout de même ton nom, je verrais ta progression même si tu auras trouvé autre chose d'ici là surement.

Bonne continuation d'ici là!

PS: J'étais aussi étudiant à Rennes avant!
L'histoire n'est pas inspirée de The 100 mais de divers oeuvres de science fiction (jeux vidéos principalement, dont mass effect par exemple, mais rédigée et construite par mes soins, le forum d'alliance également)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-yeux-noirs.orion.net
 
Recrutement papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yeux Noirs :: Section Publique Orion/Deimos :: Recrutement Deimos [ON]-
Sauter vers: