Rang24272213
Par mois - Accroissement
01/04/2013 - 01/05/2013
+ 1.244.604+ 791.662+ 299.729+ 163.790
Points11.508.1197.511.4051.948.1573.188.081

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Forum des Yeux Noirs Invité.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. - Jeb Radec
Sur le champ de bataille, l'héroïsme est aussi dangereux que la lâcheté. - Igor Strogov, général des armées de l'Empire
Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame. - Alpheus Togra
L'homme peut tenir l'Univers au creux de la paume de sa main, s'il apprend d'abord à desserer le poing. - Alpheus Togra
Tous les empires basculent, il suffit de savoir où les pousser. - Jeb Radec
L'homme qui possède quelque chose s'accroche à la vie, celui qui ne possède rien ne connait pas la peur. - Soldat inconnu des Yeux Noirs
La mort de tous, est préférable à la servitude d'un seul. - Vladimir Radec, Prophète des Yeux Noirs, avant son meurtre.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE to33

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
to33




Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : Bordeaux

CANDIDATURE to33 Empty
MessageSujet: CANDIDATURE to33   CANDIDATURE to33 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:31

Bonjour a vous, mon pseudo IG est to33. Je viens déposer ma candidature dans votre alliance. Avant toute chose, je félicite l'auteur du RP de l'alliance. J'ai adoré l'histoire. Alors pour la présentation IG:











  • Style de jeu: J'ai commencé l'univers avec un mois de retard. Donc compenser ce retard, j'avais décidé de orienter dans un style de mineur/deutier. Mais aujourd'hui mon retard est compensé (au vu de mes objectifs) et maintenant je m'oriente dans un style de jeu mineur/offensif. 






  • Expérience du jeu: J'ai commencé Ogame il y a 8ans environ, sur l'univers 12, ou j'ai réussi a me classer top 1500. Puis j'ai fais une pause et j'ai repris sur Hydra avant d'enchainer Orion et Taurus (top 500). Aujourd'hui, je joue seulement sur Deimos et Eridanus mais il me sert de compte luneur inter univers et éventuellement de deutier inter uni






  • Ancienne alliance et raison du départ: C'est un voisin de galaxie qui m'avait proposé de venir dans son alliance mais on était 2. Maintenant que je suis sorti du top 1000 je cherche des personnes avec qui je pourrais coopérer IG c'est pourquoi je suis parti de mon ancienne alliance. 






  • Le choix de rejoindre les Yeux Noirs: Pour la raison citer plus haut, j'ai recherché une alliance avec un nombre pas trop important de joueur mais suffisamment bien classé. J'ai donc regarder la présentation de l'alliance et le RP m'a totalement plus, étant donné que j'adore la SF/Anticipation. C'est pour toutes ces raisons que je postule chez vous. 






  • Ta disponibilité sur Ogame: Je suis étudiant mais j'ai beaucoup de temps libre donc je suis connecté quasi 24H lol!






  • Ce que tu peux apporter à l'alliance: Je pense me débrouiller pas trop mal sur le jeu sans forcément avoir l'expérience d'un top 10 donc je pense que je pourrais vous apportez une petite flotte (et cyclo Laughing ) et bien sur ma bonne humeur.





Présentation IRL: je m'appelle Tony, je suis étudiant sur Bordeaux même si je suis en année sabatique cette année. J'aime le sport (foot Laughing ), les soirées entre potes et les voyages (je projette d'en faire un dans le courant de l'année 2015 pour une période 1 a 3 mois).




Voila j'attend vos réponses et je suis prêt a répondre a toutes les questions Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka




Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation :

CANDIDATURE to33 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE to33   CANDIDATURE to33 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:43

Bonjour et bienvenue 

Quelques questions :

-Aime tu la mie ?
-Intéret de dévellopper la techno plasma ?
-Aime tu le veau?
-Comment cache tu une flotte sans lune? Avec lune ?
-Que pense tu des hamsters volant ?
Revenir en haut Aller en bas
to33




Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : Bordeaux

CANDIDATURE to33 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE to33   CANDIDATURE to33 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:11

Salut Smile

- J'aime la mie avec du saucisson et du beurre mais je la mange pas (Shocked), j'ai assez de brioche
- Le plasma est important pour le lanceur plasma, et les vaisseaux. Mais son autre utilité est qu'elle augmente la production des mines a chaque niveau de l'ordre de 1/O,66%
- Pareil pour que pour la mie, j'aime le veau mais je n'en mange pas mais cette fois pour des raisons morales. Manger les bébés, même congelés c'est mal Twisted Evil
- Sans lune, on cache ghost une flotte par un retour statio qui rend la flotte inphalangeable (nouveau mot, oui oui oui !!). Avec une lune, recycler un CDR (invisible de préférence), vole entre 2 lunes ou en mode coloniser.
- J'ai déja des éléphants roses mais des hamsters volants ... jamais vu désolé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka




Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation :

CANDIDATURE to33 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE to33   CANDIDATURE to33 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:31

Tu aime la mie 
tu aime le veau 

tu aime donc le Veau Mie  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alpheus Togra
Admin
Alpheus Togra


Messages : 332
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Au delà du voile de Persée

CANDIDATURE to33 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE to33   CANDIDATURE to33 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:11

Bonsoir to33,

tout d'abord tu peux ignorer la blague provocatrice de notre cher Hisoka, il a quelques problèmes déficients!

J'étais étudiant à Bordeaux il y a encore peu de temps et je suis toujours à Bordeaux, c'est sympa de savoir que tu n'es pas loin finalement.
Nous cherchons des raiders, mais mineur agressif, ça peut être un bon début, étant donné qu'on est en période de fête, je préfère te prévenir que nous allons réfléchir à tout ça l'année prochaine!

D'ici là je te souhaite une bonne soirée,
Alpheus Togra.

Ps: merci pour le RP.


Dernière édition par Alpheus Togra le Mer 24 Déc - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-yeux-noirs.orion.net
Hisoka




Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation :

CANDIDATURE to33 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE to33   CANDIDATURE to33 Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:03

Alpheus Togra a écrit:
Bonsoir to33,

tout d'abord tu peux ignorer la blague provocatrice de noter cher Hisoka, il a quelques problèmes déficients!

C'est pas très très gentil ca ,elle est excellente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
to33




Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : Bordeaux

CANDIDATURE to33 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE to33   CANDIDATURE to33 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:10

En tout cas, la blague était très drole Rolling Eyes tongue 

Pour un peu mieux clarifier, avant de passer raideur, je monte mes mines full 30/27/27 sur mes 8 colo, je fais astro 14-15 pour avoir une volante et je me fais faire au moins 1 lune (j'en ai déja une) dans chaque des galaxies ou je suis implanté. Après tout ça, je passe raideur mais en attendant je reste mineur agressif avec ma petite flottille.

Un bordelais dans l'ally c'est cool ! Ca motive encore plus pour rentrer y rentrer ! 



PS: Avec les fetes et le jour de l'an, je risque de ne pas me connecter sur le forum et juste checké mon compte. Je serais plus assidu a partir du 2 janvier. Je pensais pas que je suis pas motivé Smile

Bonne fete et bon noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
to33




Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : Bordeaux

CANDIDATURE to33 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE to33   CANDIDATURE to33 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:39

Bonjour,

tout d'abord je vous souhaite une bonne année ! j'espère que vous avez bien feter ca ! moi j'étais mal ... encore une fois ... 

Et je vous relance quant a ma candidature. Je voulais savoir si vous y avez réfléchis lorsque les 12 coups de minuit ont sonné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE to33 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE to33   CANDIDATURE to33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE to33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yeux Noirs :: Section Publique Orion/Deimos :: Recrutement Deimos [ON]-
Sauter vers: