Rang24272213
Par mois - Accroissement
01/04/2013 - 01/05/2013
+ 1.244.604+ 791.662+ 299.729+ 163.790
Points11.508.1197.511.4051.948.1573.188.081

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Forum des Yeux Noirs Invité.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. - Jeb Radec
Sur le champ de bataille, l'héroïsme est aussi dangereux que la lâcheté. - Igor Strogov, général des armées de l'Empire
Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame. - Alpheus Togra
L'homme peut tenir l'Univers au creux de la paume de sa main, s'il apprend d'abord à desserer le poing. - Alpheus Togra
Tous les empires basculent, il suffit de savoir où les pousser. - Jeb Radec
L'homme qui possède quelque chose s'accroche à la vie, celui qui ne possède rien ne connait pas la peur. - Soldat inconnu des Yeux Noirs
La mort de tous, est préférable à la servitude d'un seul. - Vladimir Radec, Prophète des Yeux Noirs, avant son meurtre.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande d'asile de Darkmoon

Aller en bas 
+2
Jeb Radec
Hisoka
6 participants
AuteurMessage
Darkmoon

Darkmoon


Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2014
Localisation : Suisse

Demande d'asile de Darkmoon Empty
MessageSujet: Demande d'asile de Darkmoon   Demande d'asile de Darkmoon Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:22

Candidature de Darkmoon

Petit RP:

In Game

- Classement actuel : Top 500

- Style de jeu : Actuellement mineur pur, à terme je souhaite développer une p'tite (taille à voir Razz ) flotte pour pouvoir épauler sur des gros raids

- Expérience du jeu : Univers 59 (Off / Top 50 / Mineur-rippeur) - Andromeda (Off / Top 700 / Mineur agressif) - Fornax (Off / Top 200 / Raideur) - Orion (Off / Top 400 / Raideur)
Je joue à Ogame depuis environ 10 ans. J'ai commencé sur l'univers 59 (bien après sa sortie) où j'ai découvert tous les aspects du jeu. J'ai ensuite repris un compte top 200 environ, et je suis finalement monté jusqu'au top 50 avec environ (si je m'en souviens bien ^^) 12M de points. Je suis allé sur Andromeda surtout pour découvrir la nouvelle interface du jeu. J'ai ensuite joué sur Fornax, où j'avais créé une alliance avec un ami qui était resté top 1 avec 30 membres env. pendant quelques mois. Après cela j'ai fait une pause avant de retourner sur Orion, où j'ai eu le malheur de rencontrer Radec. Il m'a même forcé à raider avec lui, le vilain Twisted Evil.

- Ancienne alliance et raison du départ : CDAN, je l'ai créé avec mon oncle et mon frère pour être tranquille en ce début d'univers. Quelques membres nous ont ensuite rejoins, mais ce n'était de toute façon pas pour le long terme

- Pourquoi vous ? Tout simplement parce que Radec m'y oblige Shocked . Je déconne bien sur, par hasard on a repris contact avec Radec, et il m'a parlé de votre alliance justement au moment où on pensait dissoudre la notre. Je me suis rendu sur votre page d'accueil et j'ai tout de suite apprécier ce que j'ai vu (je parle du RP bien sur Very Happy ). J'ai un peu suivi ce que vous avez dit/fait et vous m'avez l'air d'une équipe soudée et qui ne se prend pas la tête, exactement ce que je recherche.

- Ce que je peux vous apporter : De la bonne humeur, ça passe ? Cool . Mon expérience, même si je ne pense pas que vous en ayez besoin, du soutien quoi qu'il arrive (que ça soit en ressources ou en flotte)

- Ta disponibilité sur Ogame : 24h/24 What a Face . Ca dépend des jours en fait, mais je peux avoir accès à Ogame pratiquement n'importe quand si besoin.


In Real Life

Je m'appelle Yann, j'ai 20 ans et j'habite en Suisse. Je travaille dans les Ressources Humaines et effectue également la Haute Ecole de Gestion (aucune idée de l'équivalent en France ^^). Ce que j'aime : le sport en général, et particulièrement le sport automobile, la musique (Electro - House I love you ), l'informatique (j'ai plusieurs fois développé des fofos pour des ally), astrophysique ? (quel masochiste ...). Je suis un amateur de RP comme vous avez pu le voir (mais bizarrement je n'aime pas lire Rolling Eyes ), mais je ne suis pas super doué ...

Voilà, je crois que vous savez à peu près tout de moi.
Si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferai une joie d'y répondre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka




Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation :

Demande d'asile de Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile de Darkmoon   Demande d'asile de Darkmoon Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:53

Bonsoir darkmoon  ; )
Dis donc tu a commencé jeune ogame  ; )
Je suis tous frais ici je laisse les anciens te bouloter de questions  ; )
Bievenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon

Darkmoon


Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2014
Localisation : Suisse

Demande d'asile de Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile de Darkmoon   Demande d'asile de Darkmoon Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:06

Merci Hisoka

Oui j'ai commencé assez jeune, ayant un oncle et des amis qui y jouaient, je suis vite devenu acro et je n'en ai jamais réellement décroché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeb Radec
Admin
Jeb Radec


Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Strasbourg

Demande d'asile de Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile de Darkmoon   Demande d'asile de Darkmoon Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:25

Hannnn superbe candid, et un RP comme je n'ai pas le courage d'en faire!! (je crois que tu connais mieux le RP des yeux noirs que moi ..(espérons que le président du nouveau monde ne verra pas ca..)!

Bref je sais ce que tu vaux l'ami! Un membre actif au sein d'une alli! Ma mission si je l'accepte va être de te faire glisser sur la voix du raideur :p avec acharnement j'y arriverai haha
Revenir en haut Aller en bas
zarap

zarap


Messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Belgique

Demande d'asile de Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile de Darkmoon   Demande d'asile de Darkmoon Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:39

Salut cher Darkmoon,
Alors Top ce RP, clairement c'est pas donné à tout le monde d'en faire, en tout cas une très bonne présentation et très complète, beaucoup d'expériences dans presque chaque domaine, pas mal du tout ça, En ce qui me concerne je ne vois clairement aucune objection, mais il faut d'office que tu passe raideur, j'épaulerai Jeb radec dans cette tâche!! Cool Very Happy
Je te souhaite une très bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon

Darkmoon


Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2014
Localisation : Suisse

Demande d'asile de Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile de Darkmoon   Demande d'asile de Darkmoon Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:31

Merci les amis Smile

Pour être tout à fait franc, passer directement raideur je ne pourrai pas.
Je suis au courant que vous en cherchez, mais je sais également que je n'ai pas le temps pour ça actuellement. Monter une petite flotte, ça j'en avait de toute façon l'intention. Je ferai quelques raids par-ci par-là et très volontiers des AG, mais ça ne fera pas de moi un raideur, en tous cas pas pour le moment Razz

Désolé de briser un peu vos espoirs, mais je préfère vous le dire directement pour que vous sachiez à quoi vous attendre plutôt que d'avoir une mauvaise surprise par la suite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alpheus Togra
Admin
Alpheus Togra


Messages : 332
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Au delà du voile de Persée

Demande d'asile de Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile de Darkmoon   Demande d'asile de Darkmoon Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:49

Encore un mineur, avec une expérience du combat, mais aucune flotte, c'est d'une tristesse indescriptible!


Shon Greef, alias Darkmoon,

Ta candidature impose le respect, il y a bien longtemps que quelqu'un n'avait pas joué avec mon RP d'une manière aussi intéressante qui plus est. Tu as compris les grandes lignes et élaboré un scénario tout à fait plausible, tu n'es pas si mauvais que tu le prétends bien au contraire, cela te place au dessus de n'importe qui d'autres ici.

Sache qu'il n'y a pas de nouveaux maîtres ici et que tu n'as jamais été l'esclave de personne, après tout, tu fais déjà parti des Yeux Noirs. Et ne t'en fais pas pour les mécréants qui se font passer pour des extrémistes, des insurgés qui se cachent et pratiquent l'esclavage n'ont aucune chance d'appréhender une technologie aussi sophistiquée que le Dessicateur. Quant au virus des Yeux Noirs, paradoxalement, il fut créé pour nous contrôler mais du même coup nous a fournit un système immunitaire sans faille, à l'origine pour survivre aux explorations extra-terrestres. Ces factions rebelles sans intérêts peuvent toujours s'acharner, ils ne peuvent pas comprendre ce qui les dépasse, et ce qui les dépasse leur fait peur.

Ceux qui s'accrochent à des solutions dans le passé ne peuvent ni percevoir ni concevoir l'avenir. En ce qui concerne le tiens, il commencera chez nous.

Bienvenue chez toi, nous t'attendons.



HS: Pour les forums, peut être aura tu des solutions à mes petits problèmes!
Tu aimes l'astrophysique, c'est un bon point, c'est également ma passion.
J'ai aussi vu que tu avais ta propre signature, si tu l'as toi même faite, nous aurons peut être du boulot pour toi si ça te fait pas peur!
J'espère que dans le futur tu raideras.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-yeux-noirs.orion.net
MEATLOVE




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : nord 59

Demande d'asile de Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile de Darkmoon   Demande d'asile de Darkmoon Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:52

Bonjour à tous ,et bienvenue au nouveau membre de l'alliance.Personnellement je ne suis pas passé sur le forum depuis mon inscription dans l'alliance ,depuis j'ai bien progressé et je suis passé dans le top 100 militaire principalement par mes défenses qui doivent représenter 90 % de mes points militaire ,cela semble efficace car personne ne m'a plus attaqué depuis environ 2 semaines ,les espionnages  ne sont jamais suivis d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon

Darkmoon


Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2014
Localisation : Suisse

Demande d'asile de Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile de Darkmoon   Demande d'asile de Darkmoon Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:22

Merci à vous tous pour cet accueil, et de m'accepter dans vos rangs  cheers
J'espère que je serai à la hauteur de vos attentes.

Ma signature (qui je vois est d'ailleurs un peu grande, je vais régler cela) n'est malheureusement pas de moi, c'est un ami qui me l'avait faite. Je m'était également atteler à quelques essais, mais aucun n'arrivait à son niveau.

Mais si je peux vous aider, que ça soit graphiquement ou informatiquement, n'hésite pas Wink 

Et désolé mais je ne peux m'empêcher de répondre à Meatlove, car pour moi, la défense c'est le mal ! Evil or Very Mad
Personnellement, je ne dois même pas avoir 1k points en défense. Et tu sais, je ne subit aucune attaque non plus, tout est dans la gestion. Après chacun sa manière de jouer, je ne critique pas du tout la tienne.

Quoi qu'il en soit, je m'en vais de ce pas poser ma candidature IG, merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'asile de Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile de Darkmoon   Demande d'asile de Darkmoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'asile de Darkmoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yeux Noirs :: Section Publique Orion/Deimos :: Recrutement Deimos [ON]-
Sauter vers: