Rang24272213
Par mois - Accroissement
01/04/2013 - 01/05/2013
+ 1.244.604+ 791.662+ 299.729+ 163.790
Points11.508.1197.511.4051.948.1573.188.081

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Forum des Yeux Noirs Invité.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. - Jeb Radec
Sur le champ de bataille, l'héroïsme est aussi dangereux que la lâcheté. - Igor Strogov, général des armées de l'Empire
Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame. - Alpheus Togra
L'homme peut tenir l'Univers au creux de la paume de sa main, s'il apprend d'abord à desserer le poing. - Alpheus Togra
Tous les empires basculent, il suffit de savoir où les pousser. - Jeb Radec
L'homme qui possède quelque chose s'accroche à la vie, celui qui ne possède rien ne connait pas la peur. - Soldat inconnu des Yeux Noirs
La mort de tous, est préférable à la servitude d'un seul. - Vladimir Radec, Prophète des Yeux Noirs, avant son meurtre.

 

 Candidature eXo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eXo
Invité




Candidature eXo Empty
MessageSujet: Candidature eXo   Candidature eXo Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:29

Salut à tous! Je m'appelle Simon, alias eXo, j'ai 22 ans et je suis chômeur Razz Plus sérieusement, je sors des études et je cherche un emploi. En attendant, ça me permet de geeker presque autant que je veux sur Ogame.


  • Classement actuel : top 800. Je vise actuellement le top 500, au-delà il faudrait que je m'investisse plus mais je sais que je ne le ferai jamais sur le long terme.



  • Style de jeu : Deutier

  • Expérience du jeu. : ex-top 500 sur Wasat (deutier reconverti en luneur occasionnel), j'ai également joué sur Ogame de manière sporadique depuis un peu moins de 10 ans sur d'autres uni (ne me demandez pas lesquels, je ne m'en souviens plus  Embarassed )

  • Ancienne alliance et raison du départ : Aucune, je préférais ne rentrer dans aucune alliance avant d'être dans le top 1000

  • Le choix de rejoindre les Yeux Noirs : J'avoue avoir été très impressionné par le RP, je ne sais pas si c'est inspiré d'une oeuvre ou non. Si c'est l'un d'entre vous qui a créé ça, bravo à lui, va falloir qu'il se mette à écrire des romans, il y a peut-être moyen que ça marche study

  • Ta disponibilité sur Ogame : ça dépend. Si j'ai le temps, je suis connecté toute la journée. Sinon je me connecte au moins une fois par jour.

  • Ce que tu peux apporter à l'alliance : du deutérium principalement Razz Et si il y a des joueurs sur Wasat, j'ai un compte luneur à disposition, comme dit précédemment.


Merci d'avoir lu ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpheus Togra
Admin
Alpheus Togra


Messages : 332
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Au delà du voile de Persée

Candidature eXo Empty
MessageSujet: Re: Candidature eXo   Candidature eXo Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:43

Bonjour Exo et bienvenue,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu as porté à l'alliance, et je te remercie pour le RP, beaucoup ne le lisent pas entièrement, il s'agit d'une création de ma part fortement inspirée de plusieurs univers SF différents (jeux vidéos).

Il te faut savoir que beaucoup de nos membres sont actuellement mineurs et que nous cherchons uniquement des raiders désormais, aux exceptions près. Les exceptions concernant les top de l'uni et ceux qui s'investissent, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas d'après ce que tu dis, je suis malheureusement défavorable à ta candidature actuellement.

Attendons l'avis des autres avant de décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-yeux-noirs.orion.net
Jeb Radec
Admin
Jeb Radec


Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Strasbourg

Candidature eXo Empty
MessageSujet: Re: Candidature eXo   Candidature eXo Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:39

Salut exo!

Pour ma part je rejoins totalement l'avis de Togra...On a besoin de raideur..vraiment! Il faudrait une sacrée exception pour que l'on accepte un mineur et malheureusement j'ai l'impression que ce n'est pas le cas!

Cependant tu trouveras plus que certainement ta place dans une alli sympa moins exigeante que la notre en terme de style de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
exo




Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2014
Localisation : Derrière mon écran

Candidature eXo Empty
MessageSujet: Re: Candidature eXo   Candidature eXo Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:20

Merci de vos réponses. C'est clair, je serai jamais raideur, j'ai pas le temps pour ça. Mippeur c'est autre chose par contre, mais je suis limité en début G3.

Autrement, je suis monté d'une centaine de places en 24h grâce aux mines et à astro. Même si je doute que ça puisse changer votre opinion, ça me paraissait intéressant de souligner que je continue à monter Smile (donc top 700 actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Alpheus Togra
Admin
Alpheus Togra


Messages : 332
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Au delà du voile de Persée

Candidature eXo Empty
MessageSujet: Re: Candidature eXo   Candidature eXo Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:44

C'est bien, mais on ne veut plus de mineurs, on a que ça et c'est pas intéressant Wink
Bonne continuation à toi sur Deimos!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-yeux-noirs.orion.net
Contenu sponsorisé





Candidature eXo Empty
MessageSujet: Re: Candidature eXo   Candidature eXo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature eXo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yeux Noirs :: Section Publique Orion/Deimos :: Recrutement Deimos [ON]-
Sauter vers: