Rang24272213
Par mois - Accroissement
01/04/2013 - 01/05/2013
+ 1.244.604+ 791.662+ 299.729+ 163.790
Points11.508.1197.511.4051.948.1573.188.081

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Forum des Yeux Noirs Invité.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. - Jeb Radec
Sur le champ de bataille, l'héroïsme est aussi dangereux que la lâcheté. - Igor Strogov, général des armées de l'Empire
Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame. - Alpheus Togra
L'homme peut tenir l'Univers au creux de la paume de sa main, s'il apprend d'abord à desserer le poing. - Alpheus Togra
Tous les empires basculent, il suffit de savoir où les pousser. - Jeb Radec
L'homme qui possède quelque chose s'accroche à la vie, celui qui ne possède rien ne connait pas la peur. - Soldat inconnu des Yeux Noirs
La mort de tous, est préférable à la servitude d'un seul. - Vladimir Radec, Prophète des Yeux Noirs, avant son meurtre.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 s'il vous plais dîtes oui :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hisoka




Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation :

s'il vous plais dîtes oui :D Empty
MessageSujet: s'il vous plais dîtes oui :D   s'il vous plais dîtes oui :D Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:14

Citation :
I. Prérequis de recrutement :


  • A partir du Top 1500 et/ou avec une bonne expérience de jeu.     ok 

  • Des joueurs actifs IG et un minimum sur le forum.  ok

  • Avoir lu entièrement le RP de la page d'alliance ou à l'Ambassade: Page D'alliance  quasi mais il est long  Razz

  • Une orthographe correcte et surtout pas de sms. ok 

  • Des joueurs respectueux des autres y compris des ennemis. ok





Citation :
II. Informations utiles pour votre candidature :


  • Classement actuel : http://www.mmorpg-stat.eu/0_fiche_joueur.php?pays=0&ftr=104946.dat&univers=_130

  • Style de jeu. mineur offensif 

  • Expérience du jeu.
    uni 14 pendant 5 ans en 2 compte top 200 raideur pur (top 100 flotte )environ c'est loin et une reprise dans le top 20 sur un mineur bouliste
    Et une arrivée sur zagadra top 50 mineur pur céder il y a peu

  • Ancienne alliance et raison du départ.
    Les illumina ,alliance crée pour pas être embeter

  • Le choix de rejoindre les Yeux Noirs.
    Je recherche une alliance depuis quelques temps et la démarche de recrutement faites par Alpheus Togra m'a plu 
    Ensuite j'ai lu la page de l'ally  avec un vrai Rp plaisant et me voila
  • Ta disponibilité sur Ogame.
    un peu tout le temps sauf la nuit étant pere de famille je dors quand mes petits dorment sinon t'en chie.

  • Ce que tu peux apporter à l'alliance.
    Une certaines expériences , une flotte ,des mines et du noobisme a l'occasion  Rolling Eyes


Pour plus de présentation
je me prénomme Christophe , 34 ans et toutes ses dents  Razz
2 enfants et je bosse dans le commerce d'ou des connexions diverses et varié selon l'activité
Revenir en haut Aller en bas
Jeb Radec
Admin
Jeb Radec


Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Strasbourg

s'il vous plais dîtes oui :D Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plais dîtes oui :D   s'il vous plais dîtes oui :D Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:23

Bonjour Hisoka, bienvenue sur le forum Wink

Deux mots qui me sautent aux yeux : "une flotte" Mouhahaha j'aime! En effet on cherche des raideurs Very Happy Bon niveau expérience tu as gérer une flotte top100 donc ça c'est cool!

Quasi top500 en points militaire détruits, ce sont des pillages plutôt que des recyclages je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka




Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation :

s'il vous plais dîtes oui :D Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plais dîtes oui :D   s'il vous plais dîtes oui :D Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:35

y a des tenta de lunes aussi Wink
et quelques recyclage de flotte aussi 





et j'avoue n'avoir aucun complexe a mipper ou taper du bunk  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zarap

zarap


Messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Belgique

s'il vous plais dîtes oui :D Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plais dîtes oui :D   s'il vous plais dîtes oui :D Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:10

Salut Hisoka,
Alors tout d'abord présentation sympa, et puis LA tu m'a fais tiquer sur ton ancienne alliance uni 14, tu as été chez les illumina & illuminati ? il y a 5 ans,  alors on s'est déja cotoyé en guerre, j'étais dans la LSS et wLSS il y a plus de 5 ans ! sympa de te retrouver ici, en tout cas pour moi aucune objection, on a bien besoin de raideur!
Je te souhaite une très bonne soirée et j'espère à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka




Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation :

s'il vous plais dîtes oui :D Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plais dîtes oui :D   s'il vous plais dîtes oui :D Icon_minitimeLun 8 Déc - 6:19

Salut zarap,
et oui chez les loupiotes ,belle époque ^^
J'ai du quitté ces taré en 2010 avant que commence la fusion.
C'est dingue le nombre d'ancien du 14 qu'il y a sur deimos.
j'ai eu contact avec walkish et quelques DND et j'ai vu des pseudo mithrandir, megalodon, captain haddock qui me parle mais ne l'ai connaissant pas vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
zarap

zarap


Messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Belgique

s'il vous plais dîtes oui :D Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plais dîtes oui :D   s'il vous plais dîtes oui :D Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:41

Yep,
Pareil j'ai croisé quelques pseudos déja vu mais ç'est pas mal de te croiser par ici, on s'était bien marré en tout cas ^^  c'était la belle époque comme tu dis! j'en garde de très bon souvenir mais si ça poutrais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeb Radec
Admin
Jeb Radec


Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Strasbourg

s'il vous plais dîtes oui :D Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plais dîtes oui :D   s'il vous plais dîtes oui :D Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:18

"j'avoue n'avoir aucun complexe a mipper ou taper du bunk "

Mouhahahaha ca j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Alpheus Togra
Admin
Alpheus Togra


Messages : 332
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Au delà du voile de Persée

s'il vous plais dîtes oui :D Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plais dîtes oui :D   s'il vous plais dîtes oui :D Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:18

Bonjour Hisoka,

content de te voir là, candidature intéressante pour ma part vu que je suis venu te chercher, deux questions toute fois:

Participera tu au forum (poster les RC, vie du forum de manière générale) et sera tu présent sur Facebook?

Tu vas bientôt te faire dépasser par notre illustre brutasse MEATLOVE, que réponds tu à ça en tant que mineur offensif?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-yeux-noirs.orion.net
Hisoka




Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation :

s'il vous plais dîtes oui :D Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plais dîtes oui :D   s'il vous plais dîtes oui :D Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:00

Bien le bonjour
alors biensur pour le forum par contre je ne suis pas du tout adepte de FB et moins j'y passe mieux je me porte ... par contre j'ai skype !

je dirai que mon astro 13 va bientôt finir Very Happy et puis faut bien du challenge
Revenir en haut Aller en bas
Jeb Radec
Admin
Jeb Radec


Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Strasbourg

s'il vous plais dîtes oui :D Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plais dîtes oui :D   s'il vous plais dîtes oui :D Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:28

Tu peux poster IG l'ami! Bienvenue chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'il vous plais dîtes oui :D Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plais dîtes oui :D   s'il vous plais dîtes oui :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'il vous plais dîtes oui :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yeux Noirs :: Section Publique Orion/Deimos :: Recrutement Deimos [ON]-
Sauter vers: