Rang24272213
Par mois - Accroissement
01/04/2013 - 01/05/2013
+ 1.244.604+ 791.662+ 299.729+ 163.790
Points11.508.1197.511.4051.948.1573.188.081

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Forum des Yeux Noirs Invité.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. - Jeb Radec
Sur le champ de bataille, l'héroïsme est aussi dangereux que la lâcheté. - Igor Strogov, général des armées de l'Empire
Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame. - Alpheus Togra
L'homme peut tenir l'Univers au creux de la paume de sa main, s'il apprend d'abord à desserer le poing. - Alpheus Togra
Tous les empires basculent, il suffit de savoir où les pousser. - Jeb Radec
L'homme qui possède quelque chose s'accroche à la vie, celui qui ne possède rien ne connait pas la peur. - Soldat inconnu des Yeux Noirs
La mort de tous, est préférable à la servitude d'un seul. - Vladimir Radec, Prophète des Yeux Noirs, avant son meurtre.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tyrriade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyrriade
Invité




Candidature Tyrriade Empty
MessageSujet: Candidature Tyrriade   Candidature Tyrriade Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:22

Salut à tous ;-)

Je me présente : IG je suis Tyrriade.

OGame est mon passe temps "tampon" : Je peux très bien y consacrer plusieurs heurs si j'en ai envie, mais mon activité cotidienne se limite en général au temps que je passe dans le RER et ~ une demie heure le soir.

Je suis arrivé avec près de trois semaines de retard sur Deimos. J'ai mis la pattate ( comprendre j'ai passé une semaine à raider comme un cochon tout ce qui avait pas défenses ) afin de monter rapidement en point. J'ambitionne clairement pas d'être top 1, mais je veux avoir une certaine "importance".

Niveau style de jeu je suis mineur, globalement assez low def ( ça coute cher ces betises... ) et une légère ( très légère ) flotte d'attaque. Je raid quand ça me chante des planètes avec peu de défenses. J'ai par ailleurs des gros contrats de deut avec d'autres joureurs.

Le résultat c'est TOP 400, avec 90% de progression sur les deux dernières semaines, et 9000 points par jour.

Voilà ^^ À coté de ça j'ai 22 ans et je suis étudiant en informatique, je pas mal d'escalade.

Ce que je peux vous apporter : bonne humeur et joie de vivre sont mon quotidient ! Et puis du deut aussi...

Pourquoi je me tire de mon ancienne alliance : Aucune comme d'aucun style, jeu solo... Et je représente 40% des points de l'alli sur 12 joueurs...

Pourquoi vous ? L'alli a l'air cool ( dès qu'il y a un fofo un brin actif pour moi ça l'est ). J'ai été contacté in game par Jeb Radec, et j'ai envie de tenter l'aventure :-p
Revenir en haut Aller en bas
Alpheus Togra
Admin
Alpheus Togra


Messages : 332
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Au delà du voile de Persée

Candidature Tyrriade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrriade   Candidature Tyrriade Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:34

Bonjour Tyrriade et bienvenue chez les Yeux Noirs,

Ta progression semble correcte, et tu es bien classé. Dommage en revanche que tu ne sois pas raider, l'alliance commence à être un peu trop mineuse à mon goût mais soit!
Le forum n'est pas si actif en dehors de la partie externe, nous discutons principalement sur Facebook au besoin, ou simplement quand on veut. Le forum sert à poster des choses officielles comme la progression des membres, les RC, les empires.

J'aime bien les informaticiens, j'aimerais en savoir plus, et où!

Mon avis est donc assez mitigé+ pour le moment.
Alpheus Togra.


Dernière édition par Alpheus Togra le Sam 6 Déc - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-yeux-noirs.orion.net
Jeb Radec
Admin
Jeb Radec


Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Strasbourg

Candidature Tyrriade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrriade   Candidature Tyrriade Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:43

Salut Tyrriade et bienvenue sur notre forum Wink

Je rejoints Togra sur le mode mineur, mais après tout si tu progresses bien pourquoi pas !

J'ai quelques petites questions :

- Tu as de l’expérience sur d'autres unis?
- Envisagerais tu de passer dans un mode de jeu plus "agressif" ou pas du tout?
- Si un escargot commence à monter sur ta chaussure, comment réagis tu?

Voila! C'est tout pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrriade
Invité




Candidature Tyrriade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrriade   Candidature Tyrriade Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:40

Plop ^^

Je prévois une phase plus agressive dans mon développement vers ~ 500K pts et dès que j'ai une lune...

Niveau expérience sur d'autres unisj'ai joué sur le 60 au lycée... Je me souviens même plus de mon classement...

Tout dépend de l'escargot !
       - Si il ne dérange pas, et qu'il est cool je peux bien me marrer ( sinon il dégage )
       - Si il fout de la bave partout, je lui demande de nettoyer
       - Si il nettoie pas je l'éclate ( faut pas déconner quand même ... )

Je suis en dernière année d'école d'ingé ( votre alli a l'air d'être un repère... ) . C++, Java... Et je fais surtout du logiciel libre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jeb Radec
Admin
Jeb Radec


Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Strasbourg

Candidature Tyrriade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrriade   Candidature Tyrriade Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:45

Haha tes réponses me font plaisir! Je fais comme toi au final, je monte un compte propre pour l'instant et je vais passer raideur quand j'aurai une lune voir un peu avant Smile

Sinon pour l'escargot pas mal, ça montre que tu n'es pas 100% pacifiste! Un peu long à l’éclaté mais bon soit!
Revenir en haut Aller en bas
Alpheus Togra
Admin
Alpheus Togra


Messages : 332
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Au delà du voile de Persée

Candidature Tyrriade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrriade   Candidature Tyrriade Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:50

"mon activité cotidienne", il s'en est passé des choses en quelques années dans les écoles d'ingénieurs pour en arriver là!

C++ j'adhère, Java pas du tout Smile

Ton classement sur le 60 ne devait pas être fameux sinon tu t'en souviendrais. Bon en dehors de ça, Facebook, OgSpy, un peu d'initiative quant à l'activité du forum, ça te convient?

On aura surement pris notre décision dans la soirée, bonne après-midi en attendant.
Alpheus Togra.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-yeux-noirs.orion.net
Joshua Calvert




Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Paris

Candidature Tyrriade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrriade   Candidature Tyrriade Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:09

Moi je suis totalement contre cette candidature parce que les escargots sont des raclures et que j'exige donc leur extermination séance tenante!

Bon sérieusement moi j'ai aucun problème avec la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Jeb Radec
Admin
Jeb Radec


Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Strasbourg

Candidature Tyrriade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrriade   Candidature Tyrriade Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:10

"les escargots sont des raclures" MDR! J'ai ris! GG Josh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zarap

zarap


Messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Belgique

Candidature Tyrriade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrriade   Candidature Tyrriade Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:18

Bonjour Tyrriade,
Tout d'abord bienvenue, belle présentation ça fait toujours plaisir de lire quelque chose,
Effectivement ton classement me semble intéressant (tes contrats de deut aussi ^^) 

Qu'entend tu par "plus agressif?"
Sauras tu devenir raideur dans un futur assez proche si on te le demande ? 
car je penses que l'alli en aura réellement besoin !

Quel étais ton style de jeu dans l'uni 60 ?

D'un avis personnel je ne suis pas contre car tu m'a l'air bien sympa, motivé et bon classement, il y a juste ces quelques questions qui me chiffonne.
Je laisse à Togra et Radec la décision finale, sur ce, je te souhaite une très bonne soirée et peut-être à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrriade
Invité




Candidature Tyrriade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrriade   Candidature Tyrriade Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:14

Par "plus agressif" j'entends avoir une flotte d'attaque imposante histoire de pouvoir faire des raids sur des cibles  mieux défendues. J'avais en tête un truc du genre 2000 clé puis 500 cro et 200 vbs et éventuellement quelques traqueurs. En gros avec ça je pense même pouvoir recycler un peu. Il me manque juste une lune ( sinon je vais me faire éclater X.X )

=> pour accepter ce genre de demandes il me faudra une lune... à priori ça ne me gène pas :-)

Dans le 60, minier.

Voili voilou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jeb Radec
Admin
Jeb Radec


Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Strasbourg

Candidature Tyrriade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrriade   Candidature Tyrriade Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:20

Tyrriade,

Tu peux postuler IG Smile J'espere qu'on verra donc tes RCs sur le fofo quand l'heure sera venue Very Happy
Bienvenue par minou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tyrriade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrriade   Candidature Tyrriade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tyrriade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yeux Noirs :: Section Publique Orion/Deimos :: Recrutement Deimos [ON]-
Sauter vers: