Rang24272213
Par mois - Accroissement
01/04/2013 - 01/05/2013
+ 1.244.604+ 791.662+ 299.729+ 163.790
Points11.508.1197.511.4051.948.1573.188.081

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Forum des Yeux Noirs Invité.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. - Jeb Radec
Sur le champ de bataille, l'héroïsme est aussi dangereux que la lâcheté. - Igor Strogov, général des armées de l'Empire
Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame. - Alpheus Togra
L'homme peut tenir l'Univers au creux de la paume de sa main, s'il apprend d'abord à desserer le poing. - Alpheus Togra
Tous les empires basculent, il suffit de savoir où les pousser. - Jeb Radec
L'homme qui possède quelque chose s'accroche à la vie, celui qui ne possède rien ne connait pas la peur. - Soldat inconnu des Yeux Noirs
La mort de tous, est préférable à la servitude d'un seul. - Vladimir Radec, Prophète des Yeux Noirs, avant son meurtre.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Lazy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lazy




Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Deimos

Candidature Lazy Empty
MessageSujet: Candidature Lazy   Candidature Lazy Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:16

Bonjour à vous !

Quelle joie ! Quelle joie ! Il a été très très difficile de trouver une alliance, dans cet univers Deimos, qui a un concept, une histoire ! Mais heureusement votre alliance existe !

Pardonnez-moi, j'ai oublié de me présenter, l'émotion sans doute !

Citation :
Fiche d'identité

Pseudo : Lazy
Origine : Inconnue
Lieu : Céleste
Age : 21 ans
Expérience : 5 année de combat à travers l'univers 20. Reprise des combats sur Deimos après 2 à 3 année d'errance.
Activité : Régulière. Moins d'activité sur les plateformes de communication hors base.
Classement après des années de combat : Lazy

Je reste à votre entière disposition à fin de répondre à vos questions !

Lazy

PS : Je n'ai plus l'habitude de faire des candidatures... :/
Revenir en haut Aller en bas
Jeb Radec
Admin
Jeb Radec


Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Strasbourg

Candidature Lazy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazy   Candidature Lazy Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:28

Bonjour et bienvenue Lazy,

Ravi que l'alliance te plaise!
J'ai quelques questions !

1)  Quand as tu commencé l'uni?
2) Quel est ton style de jeu? Tu m'as l'air de raider un peu!
3) On discute grâce à un groupe facebook avec l'alliance, est ce que ce principe pourrait te déranger?
4) Peux tu en dire un peu plus sur la partie IRL? Pas besoin de détails, c'est en gros Smile

Voila je reviens à toi si j'ai d'autres questions ou remarques!
Revenir en haut Aller en bas
Lazy




Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Deimos

Candidature Lazy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazy   Candidature Lazy Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:46

Togra a écrit:
Bonjour et bienvenue Lazy,

Ravi que l'alliance te plaise!
J'ai quelques questions !

1)  Quand as tu commencé l'uni?
2) Quel est ton style de jeu? Tu m'as l'air de raider un peu!
3) On discute grâce à un groupe facebook avec l'alliance, est ce que ce principe pourrait te déranger?
4) Peux tu en dire un peu plus sur la partie IRL? Pas besoin de détails, c'est en gros Smile

Voila je reviens à toi si j'ai d'autres questions ou remarques!

Merci !

1) J'ai commencé... 2/3 semaines après son ouverture il me semble !
2) Je suis en effet raideur parce que sinon je m'ennuie. Mais si j'ai moins de temps à consacrer à Ogame, je jouerai certainement entre Mineur et raideur.
3) Je suis assez attaché à ma vie privée en général, donc j'évite de lié jeu et vie privée et donc Facebook.
4) Sur ma vie IRL, je suis étudiant en Master 1 MEEF Physique Chimie, en gros en première année de master pour la préparation au concours de l'enseignement public en physique chimie ^^ 
Je fais du sport, de l'athlétisme où j'entraîne des jeunes le week end. 
Et pour finir, je suis BRETON Very Happy (Si ça ce n'est pas une qualité, je ne sais plus quoi faire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alpheus Togra
Admin
Alpheus Togra


Messages : 332
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Au delà du voile de Persée

Candidature Lazy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazy   Candidature Lazy Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:57

Bonjour lazy,

Tout d'abord bienvenue chez les Yeux noirs. En dehors de ta présentation intéressante, je dois te prévenir que l'on recrute normalement dans le top 1500, et que nous recrutons derrière ce top seulement si la progression est grande, ce qui n'est actuellement pas ton cas.

En ce qui concerne Facebook, ça se comprend... Mais tout comme skype ou tout autre moyen rapide de communication, c'est le seul qui soit utile pour ogame ou le partage social (de plus le groupe facebook ogame est privé et donc non accessible depuis l'extérieur, et il n'est pas nécessaire d'être en ami pour discuter dans le groupe, même si c'est plus pratique pour voir qui est en ligne).

Si tu es breton nous sommes 2, même si je n'y vis plus depuis 3 ans. Je te souhaite bon courage pour ton Master!

Pour conclure, je ne suis pas contre ton entrée chez nous pour ma part, mais je préfère attendre que tu rejoignes le top requis, afin d'être certain que tu sois une valeur sure et durable pour notre petit cercle de joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-yeux-noirs.orion.net
Lazy




Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Deimos

Candidature Lazy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazy   Candidature Lazy Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:33

Radec a écrit:
Bonjour lazy,

Tout d'abord bienvenue chez les Yeux noirs. En dehors de ta présentation intéressante, je dois te prévenir que l'on recrute normalement dans le top 1500, et que nous recrutons derrière ce top seulement si la progression est grande, ce qui n'est actuellement pas ton cas.

En ce qui concerne Facebook, ça se comprend... Mais tout comme skype ou tout autre moyen rapide de communication, c'est le seul qui soit utile pour ogame ou le partage social (de plus le groupe facebook ogame est privé et donc non accessible depuis l'extérieur, et il n'est pas nécessaire d'être en ami pour discuter dans le groupe, même si c'est plus pratique pour voir qui est en ligne).

Si tu es breton nous sommes 2, même si je n'y vis plus depuis 3 ans. Je te souhaite bon courage pour ton Master!

Pour conclure, je ne suis pas contre ton entrée chez nous pour ma part, mais je préfère attendre que tu rejoignes le top requis, afin d'être certain que tu sois une valeur sure et durable pour notre petit cercle de joueurs!

J'avais bien vu que le Top 1500 était nécessaire, mais qui ne tente rien à rien Smile
D'ailleurs dans le sujet épinglé il noté Top 2500, une correction s'impose Wink 

En ce qui concerne ma progression, elle n'est pas très grande en effet, mais j'essaye de faire au mieux. Le soucis étant que j'ai peu de temps de jouer de la façon dont je voudrai... Mais je n'aime pas jouer contre nature. Pour le moment je suis sans lune, et y'a plusieurs top 500 à mes trousses, je ne sais pas encore combien de temps cette situation va me rester favorable ^^ J'avais prévu des tentatives de lune, mais pour le moment c'est en stand bye...

Je comprends bien pour ce qui concerne la communication Wink

Un immigré Breton ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert




Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Paris

Candidature Lazy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazy   Candidature Lazy Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:39

Pour éviter de te faire recycler quand tu es bas de classement il faut juste que tu split tes flottes. Si ta petite flotte est en trois morceaux les gros raideurs ne seront pas rentable ou pas assez. Il faut juste éviter la frigogisation. Ne prévient jamais si un raideur t'attaque quand tu es là il faut qu'il perde du temps pour se décourager et tu ghoste tout à 10 secondes de l'impact. Tu peux même mettre la production à 0% pendant ce temps pour t'assurer qu'il récupère 0 ou juste 1 de métal pour le déplacement. L'impact psychologique est important dans une partie asymétrique et tu dois donc lui faire mal au portefeuille même si tu y perdras des défs.

Bref bonne chance pour ta progression les semaines qui viennent!
Revenir en haut Aller en bas
Lazy




Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Deimos

Candidature Lazy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazy   Candidature Lazy Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:57

Joshua Calvert a écrit:
Pour éviter de te faire recycler quand tu es bas de classement il faut juste que tu split tes flottes. Si ta petite flotte est en trois morceaux les gros raideurs ne seront pas rentable ou pas assez. Il faut juste éviter la frigogisation. Ne prévient jamais si un raideur t'attaque quand tu es là il faut qu'il perde du temps pour se décourager et tu ghoste tout à 10 secondes de l'impact. Tu peux même mettre la production à 0% pendant ce temps pour t'assurer qu'il récupère 0 ou juste 1 de métal pour le déplacement. L'impact psychologique est important dans une partie asymétrique et tu dois donc lui faire mal au portefeuille même si tu y perdras des défs.

Bref bonne chance pour ta progression les semaines qui viennent!

Pas de soucis là dessus ;-)
Merci des conseils ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alpheus Togra
Admin
Alpheus Togra


Messages : 332
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Au delà du voile de Persée

Candidature Lazy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazy   Candidature Lazy Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:05

Quelques choses à faire pour être efficace sans trop passer de temps, si tu es un peu raider:

Premièrement ne fais jamais trop de flotte pour ce que tu en utilises, car ce n'est pas rentable et ça te mettra même en danger. Tu fais assez de flotte pour tes attaques journalières, pas plus que ce dont tu as besoin. Lorsque la taille est bonne, tu montes tes mines de manière équilibrée sur tes planètes. Quand arrive le moment où tu as besoin de cibles plus grosse, il est temps de refaire de la flotte. Généralement, pour le raider moyen, il est bon d'avoir 50% de rentabilité dans tes raids, et dans tes mines, i.e gagner autant de ressources par tes mines que par tes raids.

En ce qui concerne ton absence et ta peur de te faire attaquer, il y a 2 choses à retenir:
1) "Flotte à quai, flotte recyclée", c'est la première règle du fight cl... de Ogame. Ne laisse jamais le gros de ta flotte à quai, elle doit voler en ton absence, et pourquoi pas faire comme Josh le dit, la séparer en plus petites flottes, mais elles doivent quand même etre ghostées en ton absence.

2) Si tu ne veux pas qu'on attaque tes planètes, il faut que l'attaquant ne soit pas rentable, c'est à dire qu'il perde plus en venant qu'en restant chez lui. Il te faut faire de la défense pour protéger la production journalière de ressources. (légers, lourd, plasmas).


Pour les raids en revanche c'est une question d'organisation sur ton temps libre pour bien gérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-yeux-noirs.orion.net
Lazy




Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Deimos

Candidature Lazy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazy   Candidature Lazy Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:17

Radec a écrit:
Quelques choses à faire pour être efficace sans trop passer de temps, si tu es un peu raider:

Premièrement ne fais jamais trop de flotte pour ce que tu en utilises, car ce n'est pas rentable et ça te mettra même en danger. Tu fais assez de flotte pour tes attaques journalières, pas plus que ce dont tu as besoin. Lorsque la taille est bonne, tu montes tes mines de manière équilibrée sur tes planètes. Quand arrive le moment où tu as besoin de cibles plus grosse, il est temps de refaire de la flotte. Généralement, pour le raider moyen, il est bon d'avoir 50% de rentabilité dans tes raids, et dans tes mines, i.e gagner autant de ressources par tes mines que par tes raids.

En ce qui concerne ton absence et ta peur de te faire attaquer, il y a 2 choses à retenir:
1) "Flotte à quai, flotte recyclée", c'est la première règle du fight cl... de Ogame. Ne laisse jamais le gros de ta flotte à quai, elle doit voler en ton absence, et pourquoi pas faire comme Josh le dit, la séparer en plus petites flottes, mais elles doivent quand même etre ghostées en ton absence.

2) Si tu ne veux pas qu'on attaque tes planètes, il faut que l'attaquant ne soit pas rentable, c'est à dire qu'il perde plus en venant qu'en restant chez lui. Il te faut faire de la défense pour protéger la production journalière de ressources. (légers, lourd, plasmas).


Pour les raids en revanche c'est une question d'organisation sur ton temps libre pour bien gérer!


Je connais bien ces 2 règles ! Mais c'est vrai qu'en début de jeu, je ne voulais pas perdre mes ressources dans de la défense. Mais je commence à me faire de plus en plus souvent raider, je commence donc progressivement à monter mes défenses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazy




Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Deimos

Candidature Lazy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazy   Candidature Lazy Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:19

Recyclé ! Bon je m'y attendais, il m'a fallu 30 minutes à être occupé à autre chose pour être recyclé Sad Pas de lune en passant Sad 
J'vous tiens au courant concernant ma situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeb Radec
Admin
Jeb Radec


Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Strasbourg

Candidature Lazy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazy   Candidature Lazy Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:29

mince :/
Qui t'a recyclé? C'est une des raisons qui me fait hésiter à faire de la flotte avant d'avoir une lune
Revenir en haut Aller en bas
Alpheus Togra
Admin
Alpheus Togra


Messages : 332
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Au delà du voile de Persée

Candidature Lazy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazy   Candidature Lazy Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:52

Dommage,

Je trouve que tu LAZYnes un peu sur ta stratégie. Et ne te crois pas intuable avec ton pseudo, car LAZY mortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-yeux-noirs.orion.net
Lazy




Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Deimos

Candidature Lazy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazy   Candidature Lazy Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:53

Jeb Radec a écrit:
mince :/
Qui t'a recyclé? C'est une des raisons qui me fait hésiter à faire de la flotte avant d'avoir une lune

Oui mince ^^"

Fluingdede m'a recyclé. Il est mon voisin en G3. Ca faisait 3 jours qu'il pouvait m'attaquer... Je savais qu'il était à mes trousses, ma flotte venait de rentrer à quai, j'attendais sagement qu'un joueur me fasse une tenta de lune, j'ai été pris à faire autre chose 30 minutes, j'ai pas trop checké et il en a profité Sad 

Togra, j'suis pas certain d'avoir saisi tous les jeux de mot...

J'vais attendre un peu avant de refaire une flotte conséquente...
Revenir en haut Aller en bas
Lazy




Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Deimos

Candidature Lazy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazy   Candidature Lazy Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:48

Presque top 1500. Je suis en cours de commande de tenta de lune  afin de remontée une bonne petite flotte et faire mumuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazy




Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Deimos

Candidature Lazy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazy   Candidature Lazy Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:30

Me voilà Top 1500 Smile

J'vous laisse décider de mon sort à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeb Radec
Admin
Jeb Radec


Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Strasbourg

Candidature Lazy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazy   Candidature Lazy Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:19

Bonjour Lazy,

Pour commencer je tiens vraiment à te remercier pour l'importance que tu nous donnes en venant donner ton évolution, cependant l'alli s'est développée et maintenant nous recrutons plutôt top1000 (meme moins que top1000..) et en plus de ça des raideurs..

Je suis dsl mais nous ne pouvons pas accepter ta candidature. Cependant tu es le bienvenue sur le forum si jamais tu as besoin de conseils ou autre!

Bien cordialement,
Jeb Radec
Revenir en haut Aller en bas
Lazy




Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Deimos

Candidature Lazy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazy   Candidature Lazy Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:27

Pas de soucis, je comprends !

Bonne continuation à vous, au plaisir de vous recroiser in game ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lazy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazy   Candidature Lazy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yeux Noirs :: Section Publique Orion/Deimos :: Recrutement Deimos [ON]-
Sauter vers: