Rang24272213
Par mois - Accroissement
01/04/2013 - 01/05/2013
+ 1.244.604+ 791.662+ 299.729+ 163.790
Points11.508.1197.511.4051.948.1573.188.081

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Forum des Yeux Noirs Invité.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. - Jeb Radec
Sur le champ de bataille, l'héroïsme est aussi dangereux que la lâcheté. - Igor Strogov, général des armées de l'Empire
Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame. - Alpheus Togra
L'homme peut tenir l'Univers au creux de la paume de sa main, s'il apprend d'abord à desserer le poing. - Alpheus Togra
Tous les empires basculent, il suffit de savoir où les pousser. - Jeb Radec
L'homme qui possède quelque chose s'accroche à la vie, celui qui ne possède rien ne connait pas la peur. - Soldat inconnu des Yeux Noirs
La mort de tous, est préférable à la servitude d'un seul. - Vladimir Radec, Prophète des Yeux Noirs, avant son meurtre.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zarap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zarap
Invité




Candidature de Zarap Empty
MessageSujet: Candidature de Zarap   Candidature de Zarap Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:29

Bonjour à tous,

Ayant été approché par Togra, il y a de cela 2 semaines et par ailleurs dans un message parfaitement bien écris et sans fautes d'orthographe ce qui est plutôt rare de nos jours, je lui avais répondu en toute franchise il y a quelques jours que j'avais besoin de réfléchir concernant mon implication dans ogame et dans une alliance future car je préfère toujours être sûr de mes choix et ne pas abandonner en laissant en plan une alliance.
C'est donc bien réfléchis, je continuerai l'aventure ogame! cheers


Alors un petit explicatif sur mon passé ogamien ^^, j'ai joué pendant plusieurs année sur l'uni 14 (hé oui ça remonte) dans l'alliance de la LSS et wLSS (les seigneurs sith) en tant que simple "soldat" et puis co-gerant de la Wing,  mon style de jeu n'a jamais été bien défini car j'ai commencé comme mineur et fini petit raideur.
J'ai un merveilleux souvenir de cette alliance et c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne choisis pas mon alliance à la légère, j'aime la convivialité et l'esprit amical. Wink

J'ai reçu quelques demandes avant la vôtre mais celle de Togra à retenu toute mon attentions de par sa prestance, son écriture et puis sa maturité (oui dans ogame on est souvent confronté à de l'immaturité) par la suite je me suis rendu sur votre page de présentation et la.. la claque Shocked , magnifique histoire, parfaitement écrite! Voici les raisons de ma présence ici aujourd'hui.
Dans cet univers çi , j'évolue à mon rythme, et à nouveau je n'ai pas de style de jeu bien défini.

Je pense que c'est a peu près tout en ce qui concerne ogame, Alors en dehors du jeu, je m’appelle Jo,  j'ai 29 ans et je suis graphiste donc assez présent ingame et sur forum et j'habite en Belgique à Bruxelles Smile

Bon bon je pense n'avoir rien oublié, Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai avec plaisir!
En attendant je vous souhaite à tous une agréable journée et j'espère à très bientôt en vos murs Very Happy

JO.

PS: je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe éventuelles ou nombreuses, je ne suis malheureusement pas un crack dans ce domaine! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeb Radec
Admin
Jeb Radec


Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Strasbourg

Candidature de Zarap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarap   Candidature de Zarap Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:41

Bienvenue à toi Zarap! Ravie de te voir à nos portes Wink

Déjà je te remercie pour les compliments mais je ne suis pas à labris de quelques fautes non plus tu sais!

J'ai donc quelques questions Smile

Combien de points avais tu sur l'uni14? (A peu près bien sur, + ou - 2 points :p)

J'ai regardé ton évolution qui est ma fois intéressante, cependant quelque chose m'intrigue :p tu n'as que 3 planètes??

Sinon tu m'as l'ai porté sur le raid et j'aime ça!!!! Le fait que tu sois graphiste me plait énormément aussi !
Je reviens à toi si d'autres questions me reviennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarap
Invité




Candidature de Zarap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarap   Candidature de Zarap Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:59

Merci pour ta réponse rapide, 

Alors concernant les points je t'avoue que.. je m'en souviens plus! sérieusement..ça date d'il y a 6 ans et je peux simplement te dire que j'étais top 500 je ne suis jamais monté plus haut mais ce n'était pas mon objectif non plus, par contre dans cet univers la nous étions pas loin de 12.000 joueurs ce qui m'a choqué lorsque je me suis inscrit ici et que le nombre de joueur max stagne à un peu plus de 6.000 enfin soit donc désolé mais mon nombre de points je ne saurais plus le dire.

Et pour les 3 planètes je la voyais venir cette question lol! , alors c'est tout simple, c'est parce qu'en m'inscrivant je n'avais pas beaucoup de temps et que plutôt que de faire toute mes colonies et ne pas parvenir à les gérer comme je l'entend j'ai préféré en faire que 2 et ne pas me faire raider. C'est un peu étrange je sais cheers
Mais c'est déja prévu, mes colos vont arriver.

Oui vers la fin de ma période de jeu il y a 6 ans je raidais pas mal et en redémarrant un compte sur Deimos j'ai re-gouté au raid Smile , je me considère pas comment un full raideur je n'ai q'une 100aine de VB, et croiseurs.

Pas de soucis je reste dans les parages si vous avez d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheus Togra
Admin
Alpheus Togra


Messages : 332
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Au delà du voile de Persée

Candidature de Zarap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarap   Candidature de Zarap Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:15

Bonjour à toi Zarap et bienvenue chez les Yeux Noirs!

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à cette alliance, et pour avoir lu entièrement son RP, ce qui est un plus. Qui plus est, tu es graphiste, et ça c'est un atout pour lequel je donne un grand intérêt! (Si terminer les bannières de RC commencées par un autre gars te tente)

En ce qui concerne ta progression et ton style de jeu: Je vois que ta flotte est bien plus conséquente que tes mines (3 planètes), ce qui me fait penser que tu es très orienté raider. Cependant ton gain de points n'est pas aussi conséquent que ta flotte, je me demande donc si tu raides beaucoup avec? Dans tous les cas je pense qu'il est préférable que tu montes d'autres planètes avec plus de points dans les mines. Cela ne te fera pas moins raider pour autant, mais tu auras assez de production pour subvenir à la reconstruction de ta flotte, par exemple, car perdre sa flotte quand on a que ça en points fait très mal au moral sur ce jeu.

Dans tous les cas, je suis très favorable à ta candidature.

Ps: Ne t'en fais pas pour les fautes d'orthographe, on aime bien les gens qui savent écrire, on n'est pas non plus au détail prait!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-yeux-noirs.orion.net
zarap
Invité




Candidature de Zarap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarap   Candidature de Zarap Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:30

Bonjour Radec,
Tout d'abord merci pour ton accueil, Je n'avais jamais analyser ma façon de jouer de cette manière je dois bien l'avouer mais clairement actuellement mon compte n'est pas stable car je ne savais pas encore avant ces jours çi si j'allais continuer à jouer donc bien évidemment je me rend bien compte que mes mines ne sont pas suffisamment conséquente mais c'est en cours. Cool 
Alors pour les bannières cela m’intéresse même si tout d'un coup je sens la pression ^^ non mais je ferai de mon mieux, mais je ne suis pas un graphiste pure créatif je suis fort axé sur la mise en page donc je sais pas si cela vous conviens...
Je reste dispo si d'autres questions surgissent What a Face

PS: Ton RP est vraiment au top, j'aime lire donc j'ai pris un plaisir énorme à me plonger dans votre univers.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheus Togra
Admin
Alpheus Togra


Messages : 332
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Au delà du voile de Persée

Candidature de Zarap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarap   Candidature de Zarap Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:58

Candidature acceptée. (mp IG)

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-yeux-noirs.orion.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Zarap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarap   Candidature de Zarap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zarap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yeux Noirs :: Section Publique Orion/Deimos :: Recrutement Deimos [ON]-
Sauter vers: