Rang24272213
Par mois - Accroissement
01/04/2013 - 01/05/2013
+ 1.244.604+ 791.662+ 299.729+ 163.790
Points11.508.1197.511.4051.948.1573.188.081

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Forum des Yeux Noirs Invité.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. - Jeb Radec
Sur le champ de bataille, l'héroïsme est aussi dangereux que la lâcheté. - Igor Strogov, général des armées de l'Empire
Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame. - Alpheus Togra
L'homme peut tenir l'Univers au creux de la paume de sa main, s'il apprend d'abord à desserer le poing. - Alpheus Togra
Tous les empires basculent, il suffit de savoir où les pousser. - Jeb Radec
L'homme qui possède quelque chose s'accroche à la vie, celui qui ne possède rien ne connait pas la peur. - Soldat inconnu des Yeux Noirs
La mort de tous, est préférable à la servitude d'un seul. - Vladimir Radec, Prophète des Yeux Noirs, avant son meurtre.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Baltazar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baltazar
Invité




Candidature Baltazar Empty
MessageSujet: Candidature Baltazar   Candidature Baltazar Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:40

Bonjours ou bonsoir a tous ( tout dépend de la ou vous venez ) .


Je me présente Baltazar , top 1959 actuellement . 1548 militaire .






Je joue a Ogame depuis prêt de 2 ans   (avec un arrêt de 6 mois pour raison familiale )







. Mon style de jeux habituelle est mineur off . Mais sur Deimos je compte jouée beaucoup plus raideur . Par manque d’expérience en tant que raideur je me tourne vers vous justement pour sa . Pour devenir votre " écuyer " . J'ai quelque HOS  a mon actif  (voir forum officiel ) . 






Je n'utilise pas skype , ces pour cela aussi que je vient vers vous . actif et soudée ( tout se qu'il faut pour devenir une grande alliance ) .



Je  suis co tout les jours (principalement le soir ) et actif  forum .







Pour plus de renseignement n’hésitez pas  .




Cordialement Baltazar
Revenir en haut Aller en bas
Jeb Radec
Admin
Jeb Radec


Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Strasbourg

Candidature Baltazar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baltazar   Candidature Baltazar Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:52

Bonjour Baltazar et bienvenue Smile

Ne m'en veux pas mais je te poserai quelques questions demain, je vais filer la!
Alors d'ici la bonne soirée et à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
baltazar
Invité




Candidature Baltazar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baltazar   Candidature Baltazar Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:55

Merci a toi Smile .


Aucun soucie de plus demain je suis en repos , donc je serait co une grande partit de la journée . 


A demain
Revenir en haut Aller en bas
Alpheus Togra
Admin
Alpheus Togra


Messages : 332
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Au delà du voile de Persée

Candidature Baltazar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baltazar   Candidature Baltazar Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:55

Bonsoir Baltazar et bienvenue,

Bien que j'apprécie ta candidature et les efforts que t'y as mis, je me dois de te dire que plusieurs choses ne vont pas pour entrer chez les Yeux Noirs.


  1. Je suis désolé de te le dire, mais tu fais des fautes d'orthographe vraiment trop désagréable à lire, et ce malgré tes efforts de présentation!
  2. Tu es top 2000, ce qui ne convient pas aux prérequis.
  3. Ta vitesse de progression est plus lente qu'un mineur pur et tu es apparemment connecté souvent ce qui est étonnant.


Si tu souhaites apprendre des choses et simplement avoir de l'activité alors les alliances comme DESTINY seront surement plus appropriées.

Je suis donc défavorable à ta candidature (sans offense), j'attends les avis des autres membres.

PS: comment as tu entendu parler de nous ou de quelle manière nous as tu trouvé?


Dernière édition par Radec le Dim 30 Nov - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-yeux-noirs.orion.net
Baltazar
Invité




Candidature Baltazar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baltazar   Candidature Baltazar Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:33

Bonjours a toi 






Pour les faute d'orthographe je suis tout a fait d'accord avec toi . J'utilise le correcteur pour en faire un minimum , mais je ces que cela ne fait pas tout .







Pour se qui est du classement , je suis principalement en G2 ( PM + 2 colonie ) et entouré par pas mal des K-Lagan ( Hardcore - Trinity ) qui essaye de recyclé ma flotte mais sans résultat ( j'ai quand même des pertes en défense tout les jours ... )




Pour se qui est de votre alliance , j'ai lu votre présentation sur le forum , que j'ai énormément apprécier  . Avant mes 2 ans d’expérience (que j'ai citez lors de ma présentation ) j'ai jouée sur l'uni 44 bien avant les fusion de serveur .


Pour se qui est de l'alliance  DESTINY  je préfère ne pas jouée du tout que de rentrée avec eux ( je trouve que avoir 50 joueurs dans une alliance n'est pas du tout gérable ) . je pense que d'ici 2 voir 3 mois  elle n’existera même plus ou alors tous ina  ... 
 
Je comprend  ton avis par rapport a tout ces détail (prend sa dans ta gueu** Baltazar :p)
Plus sérieusement  , je ne cherche pas a me trouver d'excuse mais pour cela je doit dévoilez une petite partit de ma vie .


pendant mon adolescence j'ai changer 7 voir 8 fois d’établissement scolaire . ce qui ne ma pas aidez pour mon apprentissage de la langue Française et je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert




Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Paris

Candidature Baltazar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baltazar   Candidature Baltazar Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:31

Bonsoir Balthazar,

Je dois bien reconnaître que tes fautes d'orthographes me scient les nerfs optiques tout en me faisant lentement sombrer dans la démence. :p Ceci étant dit tu as l'air d'être un type bien et je suis convaincu que tu ferais une recrue de choix mais pas ici.

Ceci étant dit il y a quelques alliances aussi prometteuses que la notre et qui seraient beaucoup moins à cheval sur la grammaire qui seraient intéressées par ton profil.

Dans tous les cas je te souhaite une bonne continuation sur Deimos.

Josh
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




Candidature Baltazar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baltazar   Candidature Baltazar Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:43

Aucun soucie je comprend tout a fait que mon orthographe laisse a désiré et peut nuire a ce recrutement .
Je suppose donc que ma candidature est recalée .
Je vous souhaite une bonne continuation 

Merci d'avoir prit le temps d'analyser ma candidature .

Cordialement Baltazar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Baltazar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baltazar   Candidature Baltazar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Baltazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yeux Noirs :: Section Publique Orion/Deimos :: Recrutement Deimos [ON]-
Sauter vers: