Rang24272213
Par mois - Accroissement
01/04/2013 - 01/05/2013
+ 1.244.604+ 791.662+ 299.729+ 163.790
Points11.508.1197.511.4051.948.1573.188.081

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Forum des Yeux Noirs Invité.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. - Jeb Radec
Sur le champ de bataille, l'héroïsme est aussi dangereux que la lâcheté. - Igor Strogov, général des armées de l'Empire
Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame. - Alpheus Togra
L'homme peut tenir l'Univers au creux de la paume de sa main, s'il apprend d'abord à desserer le poing. - Alpheus Togra
Tous les empires basculent, il suffit de savoir où les pousser. - Jeb Radec
L'homme qui possède quelque chose s'accroche à la vie, celui qui ne possède rien ne connait pas la peur. - Soldat inconnu des Yeux Noirs
La mort de tous, est préférable à la servitude d'un seul. - Vladimir Radec, Prophète des Yeux Noirs, avant son meurtre.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Josh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joshua Calvert
Invité




Candidature Josh Empty
MessageSujet: Candidature Josh   Candidature Josh Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:22

Bonjour à tous!

Je viens poster ma candidature suite à l'approche du sieur Radec. Et je dois bien reconnaître qu'un message bien écrit et sans faute est tellement rare sur ogame que je suis déjà follement amoureux de vous. Ensuite j'ai lu la page d'alliance et je me suis dit que c'était un peu raciste que ce soit forcément des yeux NOIRS qui soient le signe d'une vie de piètre qualité. Mais passé outre franchement, un énorme respect à l'écrivain.

Alors je suis actuellement 349ème et j'ai une progression (je vais éviter de la décrire parce que j'ai jamais vraiment fait attention). J'ai fait quelques univers (dont Orion de façon amusante puisque vous en venez). Je joue généralement mineur agressif (c'est offensif plus la gratuité) mais je monte pour l'instant deutier sur cet univers (mais si j'ai des compagnons de recyclage je peux changer de stratégie). Je vous donne quelques HoF sur Orion:

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-jupiter-sirius/board1735-orion/board1738-hall-of-fame/1051777-blackjack-lcn-vs-fregator-lda-cdr-3-2m/?s=89d45ce8691c6ca4ddedbaea97a44f1f3e8c6b2c

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-jupiter-sirius/board1735-orion/board1738-hall-of-fame/1053484-repreno-ob-lcn-fregator-lda-vs-nokaa-cdr-5m7/?s=e66d72e1f378fcb82562b9045d3e2403d1fb7b58

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-jupiter-sirius/board1735-orion/board1738-hall-of-fame/1052992-rowley-lda-vs-hardlik-d-a-c-cdr-2m5/?s=d6285d7806ab7bb12b1b539411f69c25d9e5b287

Alors le premier je me fait certes recycler (j'avais commencé en retard et c'était un phalangeage inévitable) mais les trois nous avions produit le RP (avec mon pote Rowley, je suis Fregator dans ceux-ci).


Maintenant quej 'en ai fini avec le passé, normalement je suis présent, l'idée d'un groupe facebook me plait bien puisque je joue surtout sur smartphone en journée donc ça permet d'être plus réactif. J'ai pas vu de guide pour faire une candidature du coup hésitez pas à poser des questions ce sera plus simple.

Joshua Calvert (sur cet univers), mais vous pouvez devez m'appeller Josh

PS: Oui c'est tiré de l'Aube de la Nuit le nom et c'est le meilleur roman de SF de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jeb Radec
Admin
Jeb Radec


Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Strasbourg

Candidature Josh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Josh   Candidature Josh Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:39

Bienvenue à toi Josh!

Ravie que notre page te plaise et c'est vrai que des efforts d'ortaugraf sont toujours appréciés!
Je ferai donc attention à ne pas faire une faute :p

Je me présente, Togra, Co Chef (enfin je suis quand même un peu plus important tu le verras par toi même) avec Radec! Pour ma petite histoire j’étais Tobi sur orion, fondateur de l'alliance Sannin! Mais on est pas la pour parler de moi!

J'ai rien à reprocher à ta candidature! Ça me fait plaisir de voir que tu n'exclues pas le fait de raider avec des compagnons car je ne compte pas rester mineur! Le raid me manque déjà mais avant de produire de la flotte je préfère bien stabiliser mon compte sur cet uni x4!

Sinon je n'ai pas de questions particulières, ton parcours et ta progression parlent pour toi! Du moment que tu es motivés et prêt a te battre pour la gloire des Yeux Noirs tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpheus Togra
Admin
Alpheus Togra


Messages : 332
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Au delà du voile de Persée

Candidature Josh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Josh   Candidature Josh Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:00

Toujours aussi trollesque ce Togra.

Bienvenu sur le forum Josh, tu as manqué le guide de candidature qui est en post-it dans cette section normalement, mais ça n'a pas d'importance en fait dans le cas présent. J'espère que tu t'es remis de ton filet mignon!

Du RP sur le board avec des RC en AG, c'est parfait tout ça, mais vu que tu es mineur ici tu pourras peut être faire des RP pour les futurs raideurs des Yeux Noirs que nous intégrerons.

Je vais te donner les droits, il faudrait que tu t'inscrive sur le forum, et que tu me donnes ton adresse e-mail en mp pour t'ajouter au groupe facebook, on discutera du reste en privé, d'ici là, bienvenu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-yeux-noirs.orion.net
Joshua Calvert




Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Paris

Candidature Josh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Josh   Candidature Josh Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:11

Compte créé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Josh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Josh   Candidature Josh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Josh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yeux Noirs :: Section Publique Orion/Deimos :: Recrutement Deimos [ON]-
Sauter vers: