Rang24272213
Par mois - Accroissement
01/04/2013 - 01/05/2013
+ 1.244.604+ 791.662+ 299.729+ 163.790
Points11.508.1197.511.4051.948.1573.188.081

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Forum des Yeux Noirs Invité.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. - Jeb Radec
Sur le champ de bataille, l'héroïsme est aussi dangereux que la lâcheté. - Igor Strogov, général des armées de l'Empire
Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame. - Alpheus Togra
L'homme peut tenir l'Univers au creux de la paume de sa main, s'il apprend d'abord à desserer le poing. - Alpheus Togra
Tous les empires basculent, il suffit de savoir où les pousser. - Jeb Radec
L'homme qui possède quelque chose s'accroche à la vie, celui qui ne possède rien ne connait pas la peur. - Soldat inconnu des Yeux Noirs
La mort de tous, est préférable à la servitude d'un seul. - Vladimir Radec, Prophète des Yeux Noirs, avant son meurtre.

 

 Candidature sur deimos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MEATLOVE




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : nord 59

Candidature sur deimos Empty
MessageSujet: Candidature sur deimos   Candidature sur deimos Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:55

Bonjour,

C'est suite à la proposition de Togra de rejoindre votre alliance que je vous propose ma candidature , j'ai eu une autre proposition qui m'a semblé moins intéressante que la votre.
J'ai commencé à jouer sur deimos avec du retard,surtout pour un monde rapide ,je progresse rapidement mais je ne sais pas jusqu'où je pourrais aller , j'espère au moins entre le top 100 et le top 200.
Je pense qu'il est important de faire partie d'une alliance de joueurs suffisamment motivés pour pouvoir figurer honorablement.
Je dispose de beaucoup de temps libre , car je suis en arrêt longue maladie ,et deimos et pour le moment le jeu auquel je consacre le plus de temps tous les jours.
J'ai un peu d'expérience sur d'autres serveurs (ursa,antares,taurus)que j'ai abandonné , les ayants commencé trop tardivement pour pouvoir espérer quelque chose ,j'ai compris que sur ogame même avec un bon sens tactique et une bonne stratégie on ne peut rattraper un trop grand retard de développement.
Question jeu , je suis un mélange rider/mineur ,je considère qu'être un pur rider est très risqué car de nombreux autres riders sont à l'affût des flottes à détruire et recycler et si l'on n'est pas dans le top 10 on fini toujours par se faire "manger" par un plus gros rider que soi surtout sur un un monde rapide ou 1 ou 2 heures d'absence suffisent pour se faire recycler sa flotte et dans ce cas il est très difficile de s'en remettre.
Ma stratégie repose plus sur le harcèlement par de petites flottes et le pillage de joueurs peu actifs ou inactifs mais bien cachés (car les inactifs à la vue de tout le monde ,sont pillés à longueur de journée) ainsi que quelques "gros coups" la nuit de préférence pour éviter que le joueur que j'attaque puisse partir avec sa flotte et/ou ses ressources.
Pour le reste je pense qu'on aura l'occasion d'en discuter par la suite sur le forum.

NB : j'espère que je ne ne me suis pas planté et que mon message apparaîtra bien dans la section recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheus Togra
Admin
Alpheus Togra


Messages : 332
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Au delà du voile de Persée

Candidature sur deimos Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur deimos   Candidature sur deimos Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:12

Bonjour à toi Meatlove,

Tu es au bon endroit pour la candidature. Tu as tort sur un point, même en démarrant en retard, tu peux sur le long terme rattraper la majorité des gens, et étant donné ta progression actuelle (War-riders), tu monteras sans aucun problème vers le top 200. Togra a du te dire que nous cherchons des raiders expérimentés pour partager plus efficacement les cibles, rester motivé et se faire entendre sur Deimos par de jolis recyclages de flottes!

Tu corresponds parfaitement au profil que nous recherchons. Nous n'avons pas d'exigences particulières concernant le forum (à part peut être une présentation IRL et poster les recyclages ou pillages intéressants selon toi), et nous utilisons un groupe facebook pour discuter et potentiellement réagir rapidement. Si cela te convient, alors nous attendons ta candidature ingame.

En attendant, nous te souhaitons de bons raids sur Deimos!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-yeux-noirs.orion.net
Jeb Radec
Admin
Jeb Radec


Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Strasbourg

Candidature sur deimos Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur deimos   Candidature sur deimos Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:18

Bienvenue à toi Meatlove!

Pour commencer merci d'avoir montrer de l’intérêt à ma proposition et à notre alliance!
Pour ma part, j'avais observé un peu ton évolution donc de ce coté la je sais à quoi m'en tenir. Ensuite tu as l'air bien motivé donc tu es exactement le genre de joueur que l'on recherche!

On attend ta candidature Ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEATLOVE




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : nord 59

Candidature sur deimos Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur deimos   Candidature sur deimos Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:48

Bonjour ,

Je viens d'écrire sur le serveur ,que faut-il faire exactement pour terminer ma candidature ?

NB : lorsque je parlais du problème des heures d'absences ou de sommeil pour les attaques de raideurs, cela m'est arrivé cette nuit ,ma principale flottille s'est faite recyclé par un joueur classé 257e et qui avait déjà espionné deux de mes planètes régulièrement.
Cela me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux avoir plusieurs petites flottes qu'une grosse et qu'il faut avoir d'autres stratégies à mettre en oeuvre que celle de raid avec des flottes , par exemple même si c'est coûteux en deuterium détruire les défenses de joueurs relativement inexpérimenté à coût de missile lorsqu'il n'ont pas de défense antimissile et pouvoir ensuite s'en servir comme "frigo" si le joueur n'est pas trop écoeuré et ne se met pas en mode vacances (c'est le cas d'une de mes "victimes , qui pour se venger avait préalablement suite à mes attaques tout misé la contre-attaque sur des missiles alors que j'ai une défense antimissile sur toutes mes planètes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sur deimos Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur deimos   Candidature sur deimos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sur deimos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yeux Noirs :: Section Publique Orion/Deimos :: Recrutement Deimos [ON]-
Sauter vers: