Rang24272213
Par mois - Accroissement
01/04/2013 - 01/05/2013
+ 1.244.604+ 791.662+ 299.729+ 163.790
Points11.508.1197.511.4051.948.1573.188.081

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Forum des Yeux Noirs Invité.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. - Jeb Radec
Sur le champ de bataille, l'héroïsme est aussi dangereux que la lâcheté. - Igor Strogov, général des armées de l'Empire
Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame. - Alpheus Togra
L'homme peut tenir l'Univers au creux de la paume de sa main, s'il apprend d'abord à desserer le poing. - Alpheus Togra
Tous les empires basculent, il suffit de savoir où les pousser. - Jeb Radec
L'homme qui possède quelque chose s'accroche à la vie, celui qui ne possède rien ne connait pas la peur. - Soldat inconnu des Yeux Noirs
La mort de tous, est préférable à la servitude d'un seul. - Vladimir Radec, Prophète des Yeux Noirs, avant son meurtre.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Wertheimer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wertheimer




Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : 2:244:4

Candidature de Wertheimer Empty
MessageSujet: Candidature de Wertheimer   Candidature de Wertheimer Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:16

Bonjour à tous, je suis tombé par hasard en scrutant le classement sur votre page d'alliance que j'ai dévoré d'une traite. Votre intro est excellente et c'est ce qui me pousse à venir vous voir aujourd'hui.

Les prérequis à la candidature ( top 500 ) semblent outdated au vus du classement actuel de vos membres, je me permet donc de postuler.

Je suis un joueurs récent, mais j'ai une grande expérience des jeux de stratégie en ligne et j'adore potasser des docs techniques donc je progresse plutôt vite. Je suis actuellement dans le top 2200 et j'ai une progression journalière qui tourne jusqu'à présent entre +80 et +120.

J'aimerais m'orienter vers une stratégie raider, de loin la plus intéressante à mon sens ( upper ses mines et se construire une forteresse ne me semble pas très dynamique ).

J'utilise l'add-on Antigame, les simulateurs de combat, et je suis assez actif sur le jeu ( 5-8 connexions/jour ).

Et surtout...j'aime le rp, j'en ais beaucoup fait sur forum et c'est ce qui m'as attiré dans votre présentation.

Question caractère, je suis d'un naturel calme, je ne troll ni ne rage jamais et je déteste ces attitudes qui pourrissent la communication sur le net dans son ensemble.

Sinon coté perso, j'ai 21 ans, je prépare le concours infirmier par correspondance, j'ai raté plein de fac de lettre ( anthropo, puis histoire ). Une sorte de geek littéraire.

Voili, voilou, si vous avez des questions supplémentaires, techniques ou perso, n'hésitez pas, sur le forum ou ingame, je me tiens à votre disposition.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Jeb Radec
Admin
Jeb Radec


Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Strasbourg

Candidature de Wertheimer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wertheimer   Candidature de Wertheimer Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:16

Salut et bienvenue!

Pour commencer désolé pour le temps de réponse^^
Ta candidature est intéressante! Tu as l'air motivé et tu sais écrire correctement c'est déjà ça!

Niveau expérience sur ogame c'est ton premier uni? Car tu dis vouloir être raideur, il faut que tu te rendes compte que sur un uni comme celui ci (vitesse de jeu fois 4) il faut être très dispo pour gérer une flotte! Si tu l'es alors c'est parfait! et concernant les stratégies de raideur on sera la pour t'aider!

J'ai une question! Niveau fofo tu serais prêt a participer? On est en debut d'uni et ce qui compte c'est de créer un noyau de joueur motivé et prêts a faire vivre l'alli!

Ensuite c'est génial si tu aimes le RP! Voila pour moi c'est tout, je vais voir si j'ai d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
wertheimer




Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : 2:244:4

Candidature de Wertheimer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wertheimer   Candidature de Wertheimer Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:46

J'ai reçu un mp d'un certain Radec, je lui ais répondu, c'était ton pseudo ingame ? Sinon demande lui la réponse ou j'en ferrais une demain, là je suis fracass.
Revenir en haut Aller en bas
wertheimer




Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : 2:244:4

Candidature de Wertheimer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wertheimer   Candidature de Wertheimer Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:45

J'ai envoyé ma candid à Radec suite à son dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheus Togra
Admin
Alpheus Togra


Messages : 332
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Au delà du voile de Persée

Candidature de Wertheimer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wertheimer   Candidature de Wertheimer Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:31

Ta candidature a été acceptée, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-yeux-noirs.orion.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Wertheimer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wertheimer   Candidature de Wertheimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wertheimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yeux Noirs :: Section Publique Orion/Deimos :: Recrutement Deimos [ON]-
Sauter vers: